Le nouveau rôle d’ Eugene Levy est loin de sa course bien-aimée sur Schitt’s Creek . En fait, Levy pourrait faire tourner des tours autour de Johnny Rose, littéralement, grâce à Nissan.

Le constructeur automobile et cinéaste de Cruella Craig Gillespie a choisi Levy comme une star de l’action à indice d’octane élevé, pédaler jusqu’à la médaille, dans une nouvelle campagne publicitaire qui fait ses débuts lors du Super Bowl de dimanche . Le spot de 60 secondes,  intitulé Thrill Driver , présente la Nissan Z 2023 et la Nissan Ariya 2023 entièrement électrique et un casting de stars, dont l’ambassadeur de la marque Nissan Brie Larson , Danai Gurira , Dave Bautista et le bon ami de longue date de Levy, co-star fréquente et collègue vétérinaire de Schitt’s Creek , Catherine O’Hara. 

Le spot s’ouvre avec Levy traversant un studio sur ce qui semble être une journée normale jusqu’à ce qu’il tombe sur Larson et le Z. Intrigué par la voiture, Levy la fait tourner – conduisant modestement au début jusqu’à ce qu’il embrasse le plein “Thrill Personnalité du conducteur. La balade se transforme en un film d’action, avec Gurira et Bautista jouant les co-stars de Levy, et il fait également peau neuve avec des lunettes de soleil; cheveux longs et fluides; tatouages ​​aux articulations; l’ombre de cinq heures et une veste en cuir noire. En véritable mode héros d’action, il livre le one-liner, “Cock-a-doodle-do”, avant d’effectuer une cascade de voiture dangereuse. Avant que cela ne se termine, Levy est ramené à la réalité et se retrouve aux côtés de Gurira, Bautista, O’Hara et Larson dans une salle de cinéma bondée regardant la première du film. 

“Ce n’est pas souvent que quelque chose comme ça vous est présenté”, a déclaré Levy au  à propos de l’opportunité. “[La] prémisse à elle seule était incroyablement excitante.”

La publicité est la première publicité de Levy pour le Super Bowl, et elle survient un an après que son fils, Dan Levy, ait joué aux côtés d’un groupe de M&Ms dans son propre spot de gros gibier et dans la foulée d’une publicité Capital One qu’il a faite avec sa fille, Sarah Levy. . Avant les débuts publicitaires de Nissan, a interrogé Levy sur ce qu’il recherche dans les publicités (avec ou sans ses enfants), sa transformation en héros d’action et les rumeurs sur un éventuel film de Schitt’s Creek .

On ne t’a jamais vu comme ça. Quelle a été votre première pensée lorsque le concept vous a été présenté ?

Ce n’est pas souvent que quelque chose comme ça vous est présenté, où vous avez un ensemble de travaux pour lesquels vous êtes connu, mais ils essaient en fait de vous transformer en quelque chose que vous n’auriez jamais pensé être, qui est un héros d’action. Cette prémisse à elle seule était incroyablement excitante. Un grand mérite revient à notre coiffeuse, Ana Sorys, qui a travaillé sur Schitt’s Creek pendant plusieurs années avec nous. C’était sa vision pour ce look, et c’était une idée compliquée qui devait être exécutée magnifiquement ou je ne pense pas que cela aurait fonctionné. Il a été magnifiquement exécuté sur tous les fronts.

 

 

Quelle a été l’expérience de filmer un spot très médiatisé comme celui-ci?

[Le réalisateur Craig Gillespie], qui a si bien joué dans d’autres endroits, avait un comportement tellement cool sur le plateau qu’il a gardé tout discret et amusant. Je n’ai jamais ressenti de pression du tout à propos de “Oh mon Dieu, vais-je pouvoir réussir ça?” parce qu’il a gardé tout si léger et agréable et amusant. Ce fut vraiment une journée et demie amusante pour moi. Normalement, lorsque vous êtes assis dans une voiture pendant un jour et demi, c’est généralement une sorte d’expérience claustrophobe, mais honnêtement, il y a eu beaucoup de rires. Je remercie Craig d’avoir donné ce ton.

Le spot s’intitule Thrill Driver – quel genre de pilote êtes-vous ?

Je dirais que je suis un excellent pilote. Ma femme pourrait être en désaccord avec cela. J’imagine que j’ai peut-être tendance à aller un peu vite, mais je maintiendrai mon dossier de conduite à la hauteur de n’importe qui.

Il s’agit de la première publicité du Super Bowl de Nissan depuis 2015 et de votre première apparition dans un spot du Bowl. Avez-vous une publicité préférée pour le Super Bowl ?

J’ai adoré les spots avec Betty White [pour Snickers]. C’était un endroit incroyable et amusant et en quelque sorte le meilleur du groupe. Mon fils, Dan, a eu une publicité M&M l’année dernière que j’ai trouvé plutôt bonne. C’était vraiment quelque chose, j’ai adoré celui-là. C’étaient mes deux favoris jusqu’à présent.

Nous vous avons vu apparaître dans quelques publicités au fil des ans, même récemment avec votre fille. Comment décider à quoi dire oui ?

J’adore le spot de Capital One parce que j’adore ces pubs, tu sais ? J’ai travaillé avec [Samuel L. Jackson] il y a de nombreuses années. Bon gars. Juste pour pouvoir dire : « Qu’y a-t-il dans votre portefeuille ? a toujours été une de ces choses. L’idée de le faire avec ma fille était vraiment attirante parce que nous nous sommes dit tout de suite que ça devait être une scène. Ça ne peut pas être une publicité où on pousse un message dans la gorge des gens. Ce doit être une scène agréable, très représentative de Schitt’s Creek . Ils ont dit: “C’est bien, c’est ce que nous recherchons aussi.” L’idée de pouvoir faire cette petite scène avec Sarah était excitante. Vous voulez vous assurer qu’il y a juste le bon ton d’humour. Vous voulez vous assurer qu’il reflète qui vous êtes et reflète votre sensibilité. Certainement, ce spot Nissan a fait ça pour moi. C’était juste conçu comme ça. Je n’avais pas vraiment besoin d’en faire autant. C’est ce genre de [made it] spécial.

Vous faites vos débuts dans une publicité pour le Super Bowl un an après que votre fils a présenté son spot M&Ms pendant le Super Bowl. Les Levy seront-ils ensemble pour regarder le grand match du 13 février ? 

C’est tout à fait possible si je peux l’intéresser davantage au football, mais je vais le regarder. Je serai à la maison et je regarderai probablement avec ma famille, ma fille, Sarah, et son mari, Graham. Nous verrons si Dan peut réellement y arriver, mais je ne parierais pas d’argent là-dessus.

Pour qui êtes-vous enraciné – Rams ou les Bengals?

Je soutiendrai les Rams parce que je pense que c’est excitant que LA soit au Super Bowl. Les Bengals sont une sorte de jeune équipe, et [c’est] assez amusant d’être dans le Super Bowl pour eux. 

Il a été question d’un film de Schitt’s Creek – y a-t-il des mises à jour sur la reconstitution du gang? Ou pour plus d’expériences de fans en direct de Schitt’s Creek ?

On a toujours dit qu’il y aurait une rencontre à un moment donné avec le casting, que ce soit un film ou une sorte de spécial ou quelque chose comme ça. Cela sera toujours maintenu en vie. Mais il n’y a rien de définitif dans un avenir prévisible, dans un avenir proche, disons-le ainsi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here